#30dayvideogamechallenge

Publié le par Zombidescryptes

#30dayvideogamechallenge

Hey!

Je viens de terminer mon tout premier challenge Twitter et j'ai trouvé ça plutôt cool et amusant. En fouillant un peu, j'en ai trouvé un (il en existe surement des tas d'autres) sur le jeu vidéo: le #30dayvideogamechallenge !

#30dayvideogamechallenge

Comme il est tout en anglais, j'ai traduit les "consignes" en français, et j'en ai profité pour refaire un peu l'image.

#30dayvideogamechallenge

#30dayvideogamechallenge

Voilà si vous recherchiez un challenge sur le jeu vidéo et en français, vous êtes bien tombé! Et si les traductions ne vous conviennent pas, voici le fichier orifinal modifiable (sous Gimp).

Sur ce, bon jeu!

Publié dans Astuces & tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article